D’ailleurs…
C’est le cas avec cette vidéo, car si vous suivez l’actualité des drones, vous connaissez les travaux de Robert McIntosh, de Proxcinema, qui avait réalisé une superbe vidéo sur une plage californienne (voir ici), puis une publicité pour une marque de distribution américaine (voir ici). Il avait utilisé un nano multirotor équipé d’une caméra GoPro désossée pour gagner du poids.
Aucun intérêt ?
Si, évidemment, les vidéos de Casey Neistat sont diffusées à très grande échelle, les nano drones vont profiter de l’éclairage de cet influenceur. Le principal intérêt du Hummingbird est la vidéo tuto de montage. Elle est proposée par l’équipe de Droneworks Studios, qui est à l’œuvre sur tous les « exploits » en drone du YouTuber Casey Neistat. Elle détaille le désossage d’une GoPro Hero 4 pour la placer à bord d’un Blade Torrent 110 FPV (voir le test ici), en utilisant la batterie du nano drone pour l’alimenter les deux… Il faut ensuite procéder à la stabilisation en post-production. Mais l’équipe ne dit pas grand-chose de cette étape. Le logiciel le plus efficace semble être ReelSteady…
Est ce que casey vous a déjà influencer dans un quelconque achat de drone ? Non, alors arreter de penser que ces gens on un quelconque pouvoir d’influence. Meme avec plusieurs millons de vue, personne n’a le declique d’acheter pour ca. L’influenceur est une invention du marketing modern, et ca touche a sa fin, on est deja ailleurs. Son heure de gloire est revolue.
Ce mec est enervant ? oui …. Mais bon la vidéo finale est vraiment sympa. Et oui mickmick des millions de vues ca influence, c’est ca le principe.
Enervant ou pas, influençant ou pas, je regarde peu ou pas ses vidéos mais je le trouve bon dans ce qu’il fait…
Il a un style, un univers…
énervant ? Je vois pas en quoi un passionné qui fait partager sa passion est énervant.
Perso j’ai toujours apprécié.
Comme quoi chacun projette ce qu’il veut, donc.