FPV racing : réservez votre agenda de la rentrée !

0
1117

Oui, c’est encore le temps de l’insouciance, mais la rentrée se profile déjà ! Si vous êtes proche de la région parisienne, notez ces deux rendez-vous de FPV racing qui auront lieu fin septembre 2018.

FMRC Race

Le premier est l’événement du French Multi Racing Club (FMRC) qui se tiendra le 22 septembre, avec des courses, mais aussi des démonstrations et des initiations pour que ceux qui désirent découvrir la discipline puisse profiter à fond de leur journée ! Ca se passera à Plailly, dans l’Oise, à quelques kilomètres du parc Asterix. Le FMRC est le club où je filme la plupart de mes vidéos de test… Y ont acceptés tous types d’engins volants ! Pour plus d’informations sur la FMRC, abonnez-vous à la page Facebook du FMRC.

Drone Paris Région Race #1

Le club Sénart Multirotor Racing organise une course de multirotors à l’occasion de la Drones Paris Région Expo (voir ici), un salon plutôt à destination des professionnels, mais qui proposera une journée portes-ouvertes pour le grand public. La course aura lieu ce jour-là, justement, le 29 septembre, en présence des visiteurs. Ca se passera sur le centre d’essais en vol de Brétigny sur Orge, dans l’Essonne, sur l’ancienne base militaire 217. La course et le salon, deux belles opportunités de découvrir l’univers des drones près de Paris ! Pour plus de renseignements, abonnez-vous à la page Facebook du SMR. Les pilotes qui désirent prendre part à la compétition peuvent s’inscrire ici, sur Rotormatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.