DJI : la compatibilité entre les casques et les drones 

11
5479

Casque Goggles 2 ? Goggles V2 ? Air Unit ? O3 Air Unit ? La nomenclature des produits de DJI est un peu complexe, au point qu’on ne s’y retrouve plus quand il s’agit de choisir un casque FPV. Plutôt que des réponses à vos emails et plutôt que de longues explications, voici un tableau récapitulatif des compatibilités… Le tableau sera complété au fur et à mesure de l’évolution des produits et des nouvelles compatibilités…
Mis à jour le 8 décembre 2022

Et si c’est la compatibilité entre les radiocommandes et les drones qui vous intéresse, ça se passe ici !

 

Article précédentFlywoo propose l’Explorer LR 4 03, la version DJI O3 Air Unit de son 4 pouces long range
Article suivantEssai : l’accessoire anti-éjection de batterie pour l’Avata de DJI, par Droner

11 COMMENTAIRES

  1. Le vieux goggles original, y a t’il un intérêt ? Mes 2 drones sont compatibles mais j’ai du mal à me faire un avis dessus

  2. @ Tim : A moins de trouver une occasion à prix formidable, non. Après, il y a une entrée HDMI, ça peut servir pour d’autres usages…

  3. Tableau à mettre à jour dans quelques temps je pense surtout concernant les goggles 2 qui pourraient être compatible avec d’autres drone DJI (M3P, M3…. ça serait formidable et souhaitable😉

  4. @Greg et @Fred … et la rétro-compatibilité des Googles 2 avec les AU et Caddx Vista, que DJI promettait à demi-mot pour courant décembre, on y croit encore un peu …?

  5. Bonjour,
    Je suis possesseur du mavic 2 pro et du masque RE, également du mini 3 pro. Le masque RE n est pas compatible avec le mini 3, est il possible qu il y soit un jour? Ainsi que la manette motion controller. Je pourrais revendre mon mavic et acheter le mavic3 et ou l avatar.
    Merci de me répondre

  6. @ David : Il y a peu de chances que les produits récents soient interfacés avec les produits anciens chez DJI, donc je ne compterais pas sur une compatibilité à venir entre G.RE et Mini 3 Pro.

    Pour le Motion Controller, je n’ai pas d’infos sur une compatibilité hors appareils FPV. C’est bien dommage, ce serait parfait pour tous ceux qui désirent voler sans passer par la case apprentissage de la radiocommande, ou qui pour une raison ou une autre ne peuvent piloter qu’avec une main.

    Il reste une solution pour le Mini 3 Pro et le casque G.RE, c’est d’acquérir une radiocommande DJI RC Pro compatible Mini 3 Pro et sortir l’image de la RC Pro vers l’entrée HDMI du G.RE. Mais c’est une solution à 1000 €. Ca pique un p’tit peu 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.