ZeroZero Robotics : le V-Copter Falcon en approche ?

Le V-Copter Falcon de ZeroZero Robotics affiche de belles promesses : présenté en décembre 2019 (voir ici), il est prévu pour des vols de 50 minutes ! Il adopte pour cela une technologie basée sur 2 bras et 2 hélices. Pliable, 4K/60, un poids de 730 grammes. Voilà qui est séduisant !

Pourtant…

A part un message posté en février 2020 pour annoncer un retard suite à la crise sanitaire (voir ici), plus de nouvelles. En avril 2021, ZeroZero Robotics annoncé un nouvel appareil, le F-Birdie, sur le même principe que le V-Copter Falcon, en plus petit format (voir ici). Mais toujours pas de V-Copter Falcon. D’ailleurs toujours pas de Hover 2 pour les clients sur Kickstarter qui pourtant l’avaient commandé en… novembre 2018. Et ce malgré l’assurance, en juin 2020, qu’il était enfin disponible (voir ici) ! Le plus difficile pour les « backers » du Hover 2 ? C’est de voir l’appareil en vente sur AliExpress.

L’espoir vient de Kanzhai

Le site chinois a publié deux actualités, relayées sur Twitter. L’une le 25 juillet montrant une boite de V-Copter Falcon et des cartons avec la mention « êtes vous prêt ? ». Oui, les clients ont eu largement le temps d’être prêts. L’autre le 29 juillet avec l’appareil dans sa boite. Une photo du V-Copter Falcon en charge a aussi été publiée. L’espoir renait donc pour ceux qui ont précommandé l’appareil ! Avec un peu de chance, nKo sera parmi les heureux élus en France qui vont bientôt recevoir leur V-Copter Falcon. Je suis curieux et impatient de visionner sa future review sur sa chaine YouTube !

 

Un commentaire sur “ZeroZero Robotics : le V-Copter Falcon en approche ?

  1. entreprise A FUIR d’urgence ! ce sont des bandits! Plus 1800 contributeurs sur kickstarter attendent leur drone hover 2 depuis 3 ans…. et plus de nouvelles évidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×