ZeroZero Robotics : le V-Copter Falcon en approche ?

0
609

Le V-Copter Falcon de ZeroZero Robotics affiche de belles promesses : présenté en décembre 2019 (voir ici), il est prévu pour des vols de 50 minutes ! Il adopte pour cela une technologie basée sur 2 bras et 2 hélices. Pliable, 4K/60, un poids de 730 grammes. Voilà qui est séduisant !

Pourtant…

A part un message posté en février 2020 pour annoncer un retard suite à la crise sanitaire (voir ici), plus de nouvelles. En avril 2021, ZeroZero Robotics annoncé un nouvel appareil, le F-Birdie, sur le même principe que le V-Copter Falcon, en plus petit format (voir ici). Mais toujours pas de V-Copter Falcon. D’ailleurs toujours pas de Hover 2 pour les clients sur Kickstarter qui pourtant l’avaient commandé en… novembre 2018. Et ce malgré l’assurance, en juin 2020, qu’il était enfin disponible (voir ici) ! Le plus difficile pour les « backers » du Hover 2 ? C’est de voir l’appareil en vente sur AliExpress.

L’espoir vient de Kanzhai

Le site chinois a publié deux actualités, relayées sur Twitter. L’une le 25 juillet montrant une boite de V-Copter Falcon et des cartons avec la mention « êtes vous prêt ? ». Oui, les clients ont eu largement le temps d’être prêts. L’autre le 29 juillet avec l’appareil dans sa boite. Une photo du V-Copter Falcon en charge a aussi été publiée. L’espoir renait donc pour ceux qui ont précommandé l’appareil ! Avec un peu de chance, nKo sera parmi les heureux élus en France qui vont bientôt recevoir leur V-Copter Falcon. Je suis curieux et impatient de visionner sa future review sur sa chaine YouTube !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.