Le choix des armes !
Pour équiper son Meteor75 Brushless 1S HD Digital, BetaFPV fait le pari de proposer deux versions. La première repose sur la solution HDZero, avec le Whoop Lite et la caméra Nano Lite qui pèsent 6 grammes (avec 0,4 gramme pour l’antenne). Comptez sur un poids total pour le racer, sans batterie, de 36,4 grammes. La seconde version repose sur la solution Avatar de Walksnail.
Avatar pour les nano racers
Les caractéristiques communes


Les deux versions ne diffèrent que par le choix du retour vidéo. Le reste est identique, avec une structure de Meteor75 et ses protections d’hélices. Elles reposent sur des moteurs brushless 1102 à 18000KV pour des hélices tripales Gemfan de 4 cm, un contrôleur de vol basé sur un processeur F4 comprenant un ESC 4 en 1 de 5A (à choisir en version ExpressLRS intégrée, ou pour un récepteur radio de type FrSky, Crossfire de TBS, ou autre).
Les caractéristiques, suite


La caméra est inclinable de 0 à 45° et le canopy a été modifié pour s’accommoder de tous les matériels, numériques et analogiques. Avec l’appareil sont livrées 2 batteries 1S 450 mAh 30C avec connecteur BT2.0 et un chargeur USB. L’autonomie n’est pas le point fort des Meteor75 Brushles 1S HD Digital, puisqu’elle dépasse à peine les 3 minutes…
Le prix ?
Le Meteor75 Brushless Whoop HD Digital sera proposé directement sur le site de BetaFPV à partir de 220 € en HDZero et à partir de 230 € en Avatar (hors port et hors taxes). Notez que l’Avatar Mini 1S Kit est proposé par Walksnail à $109 (hors port et hors taxes) directement sur son site.