Divimath : l’émetteur vidéo numérique HDZero Whoop Lite VTX est en approche

0
991

La concurrence dans le domaine de la vidéo numérique temps réel s’organise face à DJI. Sur Facebook, Carl Zhou, responsable de Divimath, a dévoilé un émetteur vidéo numérique HDZero tout petit format, prévu pour être installé sur un Tinywhoop ! Il a été réalisé avec l’aide de Nathan Payne alias Mr Shutterbug (spécialiste de l’optimisation des nano racers), Nick Burns et Ryan Quellet. 

Les caractéristiques ?

Le HDZero Whoop Lite VTX mesure 3,25 x 3,25 cm avec des trous de montage M2 à 2,55 x 2,55 cm, pour une épaisseur de 4 mm et un poids de 4,5 grammes hors antenne et radiateur passif amovible. Il repose sur un connecteur d’antenne IPX, assure la compatibilité avec SmartAudio et peut être alimenté en 1S, 2S ou 3S. La puissance d’émission est de 25 mW (le maximum autorisé en France) et 200 mW. Carl Zhou a indiqué que la caméra HDZero Nano Lite pèserait 1,8 gramme. Donc même en ajoutant l’antenne, les connecteurs et les câbles, la solution de Divimath pour tinywhoops devrait peser moins de 10 grammes. Pas mal ! Carl Zhou promet par ailleurs que le nouveau récepteur VRX HDZero suivra quelques jours après le VTX…

Article précédentReelSteady GO 2.0 : il est disponible dans GoPro Player
Article suivantStudioSPORT propose la gamme de retour vidéo numérique HDZero de Divimath en France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.