DJI : la pétition pour demander la compatibilité des Goggles 2 avec les FPV Air Unit et Vista pourrait bien aboutir !

5
1684

Le casque Goggles 2 de DJI fonctionne avec l’Avata… et aucun autre produit de DJI à ce jour. C’est bien dommage, notamment pour tous les possesseurs de FPV Air Unit et Vista montés sur des racers. La pétition dont je vous avais parlé (ici) a été mise à jour avec des nouvelles intéressantes…

Du nouveau !

Les infos ont été diffusées par Drew Camden, alias Le Drib, président de Rotor Riot, puis Paul Nurkkala, alias Nurk FPV. Les deux ont indiqué avoir reçu l’assurance, de la part de DJI, que le casque Goggles 2 serait mis à jour pour assurer la compatibilité avec les FPV Air Unit de DJI et les Vista de Caddx ! Ce serait pour décembre 2022. Prudence : tant que cette information n’aura pas été confirmée par les porte-parole de DJI, elle sera sujette à caution. 

A suivre !

Si la pétition fonctionne, autant la signer si vous ne l’avez pas encore fait, ça se passe ici. Et puis si la compatibilité pouvait être étendue à tous les autres appareils récents de DJI, hein, tant qu’à faire…

Sources : la pétition de A6M Zero, Drew Camden et Nurk FPV

5 COMMENTAIRES

  1. Alors, les pétitions c’est très bien pour faire de la politique…
    Mais là on frôle le ridicule… Le meilleur moyen d’influencer les choix d’une entreprise comme DJI c’est le portefeuille, pas un sondage !
    Bref, drôle d’époque

  2. Bon, mes V1, je peux les vendre ? Ou j’attend encore un peu loool
    Et par compatibilité avec les unités de vol, ça veut bien dire les anciennes ? Ou les futures ?
    Ahhh dji, tu me rends chèvre !!! Mdrrr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.