RunCam Link Phoenix HD Kit, avec une nouvelle caméra pour les systèmes DJI

2
1695

Suite à un accord de non-agression passé avec DJI et Caddx (voir ici), le constructeur RunCam a annoncé une caméra compatible avec la technologie Digital FPV System de DJI. La Phoenix propose une définition de 1280 x 720 pixels à 60 fps avec une faible latence, avec un capteur 1/2’’, et une lentille qui offre un FOV de 157°, le tout pour un poids de 7,5 grammes. Elle est disponible dans le Link Phoenix HD Kit, qui comprend la caméra et un boitier FPV Air Unit Lite (Vista).

Et puis…

Il est difficile de savoir si RunCam construit son propre boitier émetteur ou s’il l’acquiert auprès de Caddx qui s’occupe désormais de la construction de composants pour le compte de DJI (voir ici). La fiche technique et le manuel précisent qu’il faut une alimentation entre 7,4 et 17,6 V, alors que le boitier de Caddx prend jusque’à 26,4 V. Dans le kit, on trouve une antenne Link polarisée LHCP avec un connecteur IPEX et un câble JST SH 1.0 à souder sur le contrôleur de vol. Le prix ? Le Link Phoenix HD Kit est proposé à 132 € directement sur le site de RunCam (hors taxes), avec une disponibilité prévue au 18 octobre 2021. La caméra seule avec un câble de 12 cm, si vous disposez déjà d’un boitier Vista ou d’un FPV Air Unit, est à 48 €, toujours directement chez RunCam.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.