Avec deux photos publiées sur Facebook, BetaFPV surprend… Ces deux clichés montrent une antenne Immortal T de la Team BlackSheep qui dépasse d’une LiteRadio2 (voir le test ici), trahissant la présence d’un émetteur Crossfire à l’intérieur de la radiocommande. On note la présence d’un connecteur USB et d’une LED à l’arrière. Ce n’est pour le moment qu’un projet DIY interne chez BetaFPV, mais qui pourrait se traduire par un produit finalisé.
S’il aboutit ?
Ce serait sans doute, à ma connaissance, la première radiocommande équipée d’un module Crossfire intégré qui ne soit pas commercialisée par TBS… qui n’appréciera sans doute pas vraiment de voir apparaitre un concurrent de sa Tango 2 (voir le test ici). Reste à savoir s’il y a moyen d’éviter que l’inter SD ne disparaisse au profit du connecteur d’antenne, comment gérer Crossfire sans écran ni scripts Lua – l’application AgentX est fonctionnelle, mais ce n’est pas un modèle d’ergonomie. Il n’y a pas beaucoup de place à l’intérieur de la LiteRadio2 (voir ici), pourtant on peut imaginer (espérer ?) la présence à la fois de l’émetteur compatible FrSky d’origine et de l’émetteur Crossfire, pour le meilleur de deux mondes radio. A suivre…
C’est lua pas LUA !!!!
@ Spectre : Bon, on dit Lua, pas LUA ni lua ? Balle au centre ? 😉
Nan mais c’est juste ruby qui s’est amuse a faire un mod de sa radio betafpv comme elle bosse a betafpv…. vous vous excitez rapidement la….
@ nathan : La réactivité de BetaFPV est proportionnelle à l’intérêt suscité par ce type de posts, c.f. les versions GP Naked… 🙂