BetaFPV LiteRadio2 équipée de Crossfire ?

4
817

Avec deux photos publiées sur Facebook, BetaFPV surprend… Ces deux clichés montrent une antenne Immortal T de la Team BlackSheep qui dépasse d’une LiteRadio2 (voir le test ici), trahissant la présence d’un émetteur Crossfire à l’intérieur de la radiocommande. On note la présence d’un connecteur USB et d’une LED à l’arrière. Ce n’est pour le moment qu’un projet DIY interne chez BetaFPV, mais qui pourrait se traduire par un produit finalisé.

S’il aboutit ?

Ce serait sans doute, à ma connaissance, la première radiocommande équipée d’un module Crossfire intégré qui ne soit pas commercialisée par TBS… qui n’appréciera sans doute pas vraiment de voir apparaitre un concurrent de sa Tango 2 (voir le test ici). Reste à savoir s’il y a moyen d’éviter que l’inter SD ne disparaisse au profit du connecteur d’antenne, comment gérer Crossfire sans écran ni scripts Lua – l’application AgentX est fonctionnelle, mais ce n’est pas un modèle d’ergonomie. Il n’y a pas beaucoup de place à l’intérieur de la LiteRadio2 (voir ici), pourtant on peut imaginer (espérer ?) la présence à la fois de l’émetteur compatible FrSky d’origine et de l’émetteur Crossfire, pour le meilleur de deux mondes radio. A suivre…

4 COMMENTAIRES

  1. Nan mais c’est juste ruby qui s’est amuse a faire un mod de sa radio betafpv comme elle bosse a betafpv…. vous vous excitez rapidement la….

  2. @ nathan : La réactivité de BetaFPV est proportionnelle à l’intérêt suscité par ce type de posts, c.f. les versions GP Naked… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.