Geelang Anger 85X 4K

2
663

C’est un nano racer intéressant que cet Anger 85X 4K. Il repose sur une structure en plastique avec protections d’hélices intégrées, dont la diagonale de moteur à moteur est de 8,5 cm. Le contrôleur de vol est un SI-F4FC V1 basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, et associé à un ESC 4 en 1 de 12A DShot600 BLheli_S. Il pilote des moteurs brushless 1204 à 5000KV pour des hélices quadripales HQProp Durable 2020. La caméra est une Loris de Caddx, capable d’enregistrer en 4K à 60 images par seconde, ou 1080p à 120 fps, et de fournir un signal analogique en simultané pour un retour vidéo en temps réel. Geelang fournit un filtre UV qui, selon la marque, permet de réduire l’éventuel Jello à l’image.

Et puis ?

L’émetteur vidéo est un modèle 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, avec une puissance réglable à 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW ou 200 mW. Il est pilotable en SmartAudio et fourni avec une antenne Foxeer Lollipop Ultra Mini FPV. Une rangée de LED est installée à l’arrière de l’appareil. Le tout pèse 72 grammes sans la batterie. Geelang recommande une 4S de 450 mAh, avec un connecteur XT30. Il est proposé en version sans récepteur radio, ou avec un récepteur XM+ de FrSky, ou un récepteur AC900, ou un récepteur compatible Flysky, ou un récepteur Crossfire Nano RX de TBS. Le prix ? Le Anger 85X 4K est proposé à partir de 167 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. salut
    je connais bien les drones en général (DJI en particulier ) mais pas du tout les nanos racers.
    merci de me conseiller un site en fr. pour débuter et explorer ces mini portes-caméras volantes .
    cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.