Partenariat Axis et Azur Drones dans le domaine de la surveillance

2
388

Le constructeur français Azur drones a noué un partenariat avec Axis, le géant suédois de la vidéo par IP. Le but ? Profiter des compétences des outils de détection d’Axis dans le domaine de la sécurité et de celles acquises dans la surveillance aérienne par Azur Drones avec son drone autonome Skeyetech.

Les applications ?

Installés sur des sites sensibles, les capteurs d’Axis qui réagissent à une intrusion ou un incident peuvent déclencher un vol destiné à la levée de doute. Le matériel d’Axis fournit les coordonnées GPS de la zone à vérifier, le drone peut s’y rendre de manière autonome, sous la supervision d’un agent de sécurité – qui n’est pas pilote. La disponibilité est de 24/7, avec des outils automatisés de décollage, atterrissage et recharge. Les images optiques et thermiques du Skeyetech permettent de prévenir des actes malveillants, la complication d’incidents sur des sites industriels, et de rendre plus efficace une éventuelle intervention humaine.

Source : Azur Drones

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.