RushFPV TinyTank et ses Expansion Boards

0
490

Le TinyTank de RushFPV est un petit émetteur vidéo 5,8 GHz qui promet de belles performances pour un encombrement réduit. Il est compatible avec 37 canaux, avec une puissance d’émission réglable à 0 mW (Pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW et 350 mW. Le connecteur d’antenne est un u.FL. Il est compatible SmartAudio pour les réglages à distance, et dispose d’un bouton physique. Son poids ? 1,4 gramme. On le trouve par exemple à 23 € chez Drone-Doctors (taxes comprises). Sympa ? Oui, mais sa forme ne permet pas de le placer efficacement sur tous les châssis. Mais pour cela, il y a…

Les accessoires !

RushFPV propose un kit comprenant deux supports destinés à accueillir le TinyTank. Le premier est carré, prévu pour un montage sur une frame avec des trous à 1,6 x 1,6 cm.  Le second est agencé pour un montage sur des Tinywhoop, en profitant de la visserie qui tient le contrôleur de vol. Cette version dispose, en sus, de 4 LED. Le bonus ? Les deux circuits peuvent accueillir un récepteur radio Crossfire Nano RX de TBS, à placer juste en dessous, avec de quoi l’alimenter et le brancher sur un RX et un TX du contrôleur de vol. Le prix de ce double accessoire (vide, évidemment) ? 6 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.