Lowlow et la maison Tinywhoopée

Pour célébrer son anniversaire de jeune homme, Laurent Ferry (alias Lowlow) a décidé d’inviter des amis Tinywhoopers. Son intérieur est devenu une grande racetrack pour nano racers, avec LED et obstacles destinés à mettre le talent des pilotes à l’épreuve. Et vous, vous pouvez faire ça chez vous ?

6 commentaires sur “Lowlow et la maison Tinywhoopée

  1. Comme quoi il n’y a pas qu’à 20 ans qu’on fait la teuf ?
    Bravo pour la décoration, j’adore le poster requin. Bon je par refaire la déco de mon salon. ?

  2. Franchement une soirée burger entre amis c’est double whoop 😀 le mot est  » un régale ». En fait j’aurais pu inviter une trentaine de personne mais je n’avais que deux dates a proposer pour 8 personnes max. L’année prochaine c’est un gymnase !!! 😀 Une fête juste qu’a 4 heures du matin 😉 Merci Fred pour le partage 😉 tout le monde peut faire ça … faut que ça donne des envies 🙂 vive cette communauté droniste.

  3. Merci pour la soirée Lowlow c’était juste magique 😉 le track, les burgers, le gâteau framboise, les potes et les tiny ! What else ? vivement l’année prochaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×