Lowlow et la maison Tinywhoopée

6
907

Pour célébrer son anniversaire de jeune homme, Laurent Ferry (alias Lowlow) a décidé d’inviter des amis Tinywhoopers. Son intérieur est devenu une grande racetrack pour nano racers, avec LED et obstacles destinés à mettre le talent des pilotes à l’épreuve. Et vous, vous pouvez faire ça chez vous ?

6 COMMENTAIRES

  1. Comme quoi il n’y a pas qu’à 20 ans qu’on fait la teuf 🎂
    Bravo pour la décoration, j’adore le poster requin. Bon je par refaire la déco de mon salon. 🚧

  2. Franchement une soirée burger entre amis c’est double whoop 😀 le mot est ” un régale”. En fait j’aurais pu inviter une trentaine de personne mais je n’avais que deux dates a proposer pour 8 personnes max. L’année prochaine c’est un gymnase !!! 😀 Une fête juste qu’a 4 heures du matin 😉 Merci Fred pour le partage 😉 tout le monde peut faire ça … faut que ça donne des envies 🙂 vive cette communauté droniste.

  3. Merci pour la soirée Lowlow c’était juste magique 😉 le track, les burgers, le gâteau framboise, les potes et les tiny ! What else ? vivement l’année prochaine !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.