Lumenier Beta75X Edition Glow in the Dark

4
789

Ca vous dirait, un Beta75X qui se voit bien de nuit ? Lumenier commercialise une structure phosphorescente destinée à remplacer celle de BetaFPV. Pour que l’effet soit complet, le constructeur propose aussi des hélices et un carénage phosphorescents. Il faut un éclairage préalable pour que le plastique puisse restituer de la lumière, une lampe UV est parfaite pour ça ! Comptez $8 pour la structure, $3,50 pour un jeu d’hélices et $4 pour un carénage. Le panier pour la batterie est compatible avec une lipo 2S ou 2x deux lipo 1S. Si l’idée de transplanter la machine ne vous séduit pas, vous pouvez l’acquérir déjà montée, sans récepteur ou avec un récepteur DSMX ou FrSky, à partir de $140. Ca se passe ici, chez GetFPV (prix hors taxes et hors port).

Remarque

Le vol de nuit, c’est interdit en France ? Oui, mais uniquement en extérieur. Dans votre intérieur ou dans un espace intérieur avec l’autorisation de son propriétaire, vous faites ce que vous voulez.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. @ Ben : Tu peux reformuler ta question. A quoi servent les habillages de carénages quand on vole en immersion ? Il y a plusieurs réponses possibles 😉

  2. ;D
    [OnEstToujoursVendredi]
    la puissance lumineuse d’une source phosphorescente doit être ridiculement plus petite que n’importe quelle lampe ou autre source d’éclairage suffisante pour la vision humaine.

    Donc Même avec des éclairage léger et diffus, la phosphorescence ne sera pas terrible voire à peine discernable.
    Il faut donc du noir quasi total pour en profiter.
    Mais est ce que ce noir est suffisant pour voir quelque chose à travers camera/vTx/Rx/Lunette/oeil?

    En bref, A quoi ça sert de luire dans le noir si tu ne peux pas piloter dans le noir ?
    [/oetv]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.