HB65 65mm

9
1136

Il y avait le HB64 à moteur brushless (voir ici), il y avait le HB68 (voir là) voici le HB65. Comme son nom l’indique, il mesure 6,5 cm de diagonale de moteur à moteur. Le design est celui d’un Tiny Whoop, mais on est bien présence d’un appareil à moteurs brushless, des 0603 à 16000KV pour des hélices quadripales de 3,1 cm de diamètre. Sous le carénage se trouve un contrôleur de vol est un Omnibus qui repose sur un processeur F3, flashé avec Betaflight 3.2, avec un OSD actif et un ESC 4 en 1 de 5A. La carte inclut aussi un filtre LC et un buzzer !

Et puis…

La partie FPV est assurée par une caméra 600TVL avec un angle de 120° associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et une antenne dipôle. Pour animer l’ensemble, le HB65 est livré avec une batterie LiHV 1S 3,8V de 260 mAh 30C, avec un connecteur PH 2.0. L’appareil pèse 21,7 grammes, auxquels il faut ajouter 7 grammes pour la batterie. Le récepteur radio 2,4 GHz est à choisir, à l’achat, entre un modèle compatible FrSky D8, Flysky AFHDS 2A ou DSM2 / DSMX. Le prix ? Le HB65 sera proposé par Banggood à un peu plus de 104 € (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

9 COMMENTAIRES

  1. C’est dingue tous ces nano whoops actuellement disponibles, du 65 au 85.

    Entre Blade, BetaFPV, LDARC, Eachine, Aikon, Apus, Emax, RakonHeli, Dys, GoolIrc, Helipal, BoldClash.. etc. On passe un temps fou parfois à visionner des vidéos, des démos, à lire des articles sur Helico Micro avant de faire le bon choix 😉

  2. Effectivement, d’ailleurs selon vous actuellement quel modele serait le plus adapter au vol en appartement ( donc pas trop nerveu) ?
    MERCI pour les réponses ….

  3. Un tableau , un tableau , un tableau : comparatif surtout que certains ont la chance d’avoir pu les essayer 🙂 🙂

  4. La tableau comparatif des nano racers est en ligne, ici. 🙂
    On m’a demandé d’y mettre tous les appareils de la catégorie. Bon, c’est mission impossible surtout que certains sont annoncés mais pas commercialisés. J’ai donc limité la sélection à toutes les machines que j’ai testées, ce qui me permet de mettre un avis circonstancié, pas juste une supposition sur foi de fiche technique.

  5. Merci Fred, je le connaissais c’était pour un reparler (et un peu pour titiller …) Mais c’est pas simple de choisir car chacun à SA sensibilité à l’utilisation … Bon courage pour continuer à l’alimenter … 🙂

  6. 29gr avec batterie ! Ca fait léger , aura t on les bénéfices du brusheless avec si petit ? J’ai hâte de voir les review 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.