Emax Hawk 5

2
2400

Emax USA a annoncé le grand frère des Babyhawk, voici le Hawk 5 ! Un racer à bras amovibles pour des hélices 5 pouces. Au cœur de l’appareil se trouve un tout-en-un, le Magnum F4 Tower, qui cumule les fonctions de contrôleur de vol flashé avec Betaflight, d’OSD actif avec affichage du VBAT et du RSSI, d’ESC 4 en 1 de 30A et d’émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 et 200 mW à 48 canaux. Un bloc compact que vous avez pu découvrir en test ici. Le tout est monté sur un système d’amortissement pour réduire les vibrations.

Et puis…

La caméra est une Arrow Micro V2 de Foxeer, une CCD 600TVL avec un angle de 150°. Le Hawk 5 repose sur des moteurs Emax 2206 à 2300KV pour des hélices Avan Flow de 5 pouces. Un récepteur radio 2,4 GHz XM+ de FrSky complète la dotation. Pour alimenter le Hawk 5, Emax assure qu’il est possible de placer la batterie, une 4S, sous l’appareil (pour pouvoir installer une GoPro sur le dessus), ou dessus avec deux orientations différentes. Le constructeur propose une antenne vidéo dipôle et une Pagoda II polarisée, au choix. Sans batterie, mais tout le reste installé, le Hawk 5 pèse 270 grammes. Il est proposé à $250 chez Emax USA (hors taxes, hors port). Il ets désormais également proposé par Banggood pour moins de 205 € (avec le port mais hors taxes).

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Emax semble revenir au top avec des prix très correct. J attend avec impatience le babyhawk r 3 pouces

  2. Slt,
    Petite question, il n’est pas en vente avec un récepteur spektrum, es-possible de le modifier? Quoi prendre comme récepteur? quelle protocole utiliser ? Ppm? Sbus?
    Merci d’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.