HB64 brushless racing drone

Les Tiny Whoop se convertissent à la motorisation brushless ! Le HB64 brushless racing drone est un petit appareil doté de protections d’hélices, avec une frame en X de 1 mm d’épaisseur. Elle maintient des moteurs brushless D0603 à 16000KV animés par un ESC 4 en 1 de 5A, pour des hélices de 3,1 cm quadripales.

Sous le capot ?

Le contrôleur de vol est un F3 sous Betaflight 3.2 avec un OSD actif. La partie FPV est assurée par une caméra 600TVL de 120° associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et 48 canaux. L’appareil offre ausis un récepteur radio 2,4 GHz FS-RX2A compatible Flysky AFHDS-2A. Toute l’électronique est cachée sous un pod central, sauf l’antenne dipôle pour l’émetteur vidéo. Le poids ? 24 grammes sans batterie, environ 30 grammes avec une Lipo 1S 3,7V de 250 mAh. L’autonomie est de 3 à 4 minutes selon le constructeur. Le prix ? Le HB64 brushless racing drone est positionné à moins de 108 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

7 commentaires sur “HB64 brushless racing drone

  1. Look à la Dark V. sympa.

    Par contre, faut que ce genre de modèle s’accompagne de « spare », sinon, ça va pas le « faire » 😉

  2. Niveau perf , est-ce qu’on est largement au dessus d’un Tinywhoop avec de bon moteur ?

  3. Si je ne m’abuse, les tiny montés en brushless n’ont pas soulevé plus d’enthousiasme que ça, jusqu’ici, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×