Partenariat entre Zigogne et Foxeer !

3
862

Ca bouge dans le développement du FPV racing en France ! L’équipe Zigogne a noué un partenariat avec le constructeur Foxeer pour le sponsoring des déplacements. Les pilotes seront aux couleurs de la marque pour 2 ans ! Bravo à Alexandre Salem, et tous nos vœux de réussite à Benjamin Lavayssiere (BLS), Stéphane Jaine (Taz FPV) et Maxime Bastin (Max-B)… Le site de la Zigogne Foxeer Team se trouve ici !

Le communiqué de presse

L’équipe de Drone Racing Zigogne renforce son projet à travers un accord de naming signé le 1er juillet par son manager, Alexandre Salem. Ce premier naming, d’une durée de 2 ans, concerne notamment le sponsoring des pilotes Zigogne qui bénéficieront d’un support financier pour leurs déplacements internationaux.

Stéphane Jaine (alias Taz FPV)

L’équipe portera donc le nom et les couleurs de Foxeer – société chinoise spécialisée dans les caméras sportives et FPV. Premier du genre en France dans l’univers du Drone Racing, cet accord s’inscrit dans la stratégie de montée en puissance de l’équipe, qui est constituée de Benjamin Lavayssiere, Stéphane Jaine et Maxime Bastin.

Avec ce contrat de naming de l’équipe Zigogne Foxeer Team, d’une durée de 2 ans, Foxeer choisit de s’associer pleinement au projet de développement de Zigogne.

De son côté, Alexandre Salem, manager de la team Zigogne, a commenté : « Après des années d’envie et de travail, la confiance et l’accompagnement de Foxeer sonne comme une reconnaissance à nos oreilles. » 

La vidéo ! 

3 COMMENTAIRES

  1. Bravo à Alex que je connais bien 🙂
    Bravo à la team et surtout beaucoup de succès à eux lors de leur futures compétitions.
    Cela ira peut-être aussi dans le sens des clients , avec il faut l’espérer des tarifs préférentiels en boutique, sur les produits FOXEER 🙂

  2. Bonjour. Dommage que M Jourdain soit mort. Il serait, de toutes manières, mort de rire. Utiliser le mot “naming” pour rien dire et tout dire, cela a plusieurs reprises dans le même passage pour différentes définitions c’est fort. Il serait judicieux de parler de sponsoring, d’aide, de partenariat, d’association de talents. Mais de grâces oublier les anglicismes qui gâchent la lecture d’articles au demeurant forts intéressants ou cachent une ignorance de la langue anglaise ainsi que de sont argot. Mais continuez et améliorez votre travail avec autant de justesse que vos réglages avant vol. Enfin merci encore pour votre travail.

  3. @ JAN POMGINO : Il ne t’a pas échappé qu’il s’agit d’un communiqué de presse (tout ce qui est en italiques), je ne touche donc pas à son contenu.
    Si ses rédacteurs ont choisi d’utiliser des anglicismes, c’est très certainement parce que c’est ainsi que les mots sont le mieux perçus dans le milieu de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.