BetaFPV F3 Brushed Flight Controller FrSky OSD

4
1145

Ce contrôleur de vol est de dimensions 2,6 x 2,6 cm, il est donc prévu pour les appareils de type Tiny Whoop ou Blade Inductrix. Il est basé sur un processeur F3 avec un MPU-6000, le tout piloté par Betaflight 3.1.7. La connexion aux moteurs est simplifiée, avec les connecteurs habituels. Le câble d’alimentation est déjà soudé, il s’agit d’un modèle PH-JST 2.0, celui que l’on trouve sur les batteries 1S LiHV. Est également intégré sur le carte un récepteur compatible FrSky. On trouve un connecteur microUSB pour les réglages de Betaflight et un bouton de bind pour la connexion à la radio.

Le bonus de ce contrôleur de vol ?

Il est équipé du support de l’OSD actif avec une Video In et une Video Out. Il suffit d’y souder une caméra combo compatible avec un OSD pour en profiter. Il est livré avec 4 vis pour le placement sur une structure de type Inductrix, 4 vis pour une structure de 7,5 cm type Beta75 de BetaFPV, 4 amortisseurs de vibrations en caoutchouc, et un câble PH-JST 1.25 pour les batteries 1S à connecteur classique. Le F3 Brushed Flight Controller FrSky OSD est proposé à $40 (34,50 €) chez BetaFPV (avec le port mais hors taxes).

Une vidéo

Benedikt Haak de MicroMotor WareHouse aux commandes de ce contrôleur de vol.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Ha ben voilà une bonne carte 🙂 dommage que ca supporte pas le 2S … mais c’est déjà pas mal 🙂 Le gains de poids vont être sympas 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.