Mastère spécialisé drones à l’ENAC

3
1677

L’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC) proposera à la rentrée 2017 un Mastère Spécialisé appelé « Unmanned Aircraft Systems Services and Management Advanced Master ». Il a pour vocation de former des professionnels dans le domaine des drones.

A qui est-il destiné ?

Aux titulaires d’un diplôme Bac +5 ou Bac +3 avec une expérience professionnelle de 3 ans, ou un diplôme équivalent. C’est une formation courant sur deux semestres, le premier d’environ 430 heures consistera en des cours dispensés en langue anglaise sur le campus de l’ENAC à Toulouse. La suite sera un stage dans l’industrie pour préparer puis soutenir une thèse. Parmi les matières, on trouvera la stratégie et le business, l’ingénierie et les missions opérationnelles. Le coût de cette formation ? A partir de 7300 € environ.

La plaquette du mastère spécialisé « Unmanned Aircraft Systems Services and Management Advanced Master » est à télécharger ici. Le site web de présentation est là, avec un lien vers la page d’inscription…

Source : l’ENAC via la FPDC

3 COMMENTAIRES

  1. Les Arts et Métiers proposent aussi un master spécialisé “Créateur de Solutions Drones : technologies et usages innovants” sur le campus d’Aix en Provence.
    Vivement qu’ils le propose à Paris !

  2. Pour info ces diplômes ne servent à rien. Les arts et métiers ne trouvent personnes pour remplir leur classe. Ce qui n’est pas si étonnant en fait. A méditer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here