Pliage chirurgical

6
1227

La miniaturisation des multirotors rend le montage des appareils de taille nano un peu difficile… Quand les yeux ne suffiront plus, avec les futurs pico FPV racers, nous pourrons toujours faire appel aux instruments destinés à la chirurgie. Cette vidéo montre le pliage d’un avion en papier de 1,5 cm de longueur !

Et ça vole ?

Plus ou moins… La manipulation, une amusante opération de communication et de promotion, est réalisée par le responsable du Swedish Medical Center, des établissements nord-américains spécialisés dans la chirurgie robotisée. L’appareil utilisé est un daVinci Surgical System. 

 

6 COMMENTAIRES

  1. Okay, 2 million d euros le joujou pour refaire ses soudures…… c est qui le sponsor qui veut bien me l offrir ? Jvous promets, j y ferais attention pendant le transport sur les spots,et jla preterais pas a mes potes.

  2. Impressionnant, ce pliage. Ceci dit, il ne faudrait pas oublier : vole-t-il?
    Pas très bien, apparemment… ^^

  3. L’agilité est assez impressionnante, j’aimerais bien tester pour voir à quel point l’utilisation des commandes est galère … parce que la machine fait bien le taf mais le gars derrière doit pas être un débutant non plus 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here