Yuneec ouvre un centre technique en France

7
1257

Bonne nouvelle pour les clients de la marque Yuneec, qui commercialise le Typhoon H et le Breeze. Un centre technique a été mis en place, dirigé par Eric Settier, directeur du service après-vente en France. La prise en charge des réparations est assurée par la société RC-Streamline, située en région parisienne. Elle est opérationnelle sur tous les drones de la marque (H520, Breeze, Typhon H, H920, etc.), les composants comme les caméras-nacelles, les perches stabilisées. La prestation inclut la prise en charge des produits sous garantie et la réparation des appareils hors garantie, sur devis. La page officielle du centre technique de Yuneec en France est ici.

7 COMMENTAIRES

  1. Yuneec est déjà bien présent en Allemagne (je crois savoir que s’y trouve l’importateur Europe) où ils assuraient déjà un SAV de très bonne qualité, un centre en France est la preuve, que plus que leur concurrent direct, ils veulent assurer un suivi sérieux des clients. Le retour que j’en ai du terrain c’est que DjI (pour ne pas les nommer) sont plutôt lamentables sur ce point, alors que Yuneec est très correct et plutôt performant à en avoir débattu avec des gens confrontés de près à la problématique SAV client 🙂

  2. je confirme tes propos FPV_67, le SAV YUNEEC étais déjà performant a l’origine en Allemagne, la en France
    ce sera encore mieux.
    le respect du client est très important, YUNEEC a d’entré joué le jeux.

  3. bien sur YUNNEC FRANCE est super en FRANCE ils ne risquent pas d etre emmerdés ils ne répondent jamais au telephone et ils disent que le respect du client est leur prioritée bravo

  4. Après de très nombreuses tentatives infructueuses de contacts téléphoniques (boite vocale pleine et sans doute jamais vidée…) à différents jours de la semaine et à différents moment d’une même journée la question du respect du client (même potentiel) mérite d’être posée…!

  5. Cela fait plus d’une semaine que j’ai envoyé du matériel chez eux et depuis je n’ai aucun contact aucune nouvelle pas de réponse par mail j’ai même l’impression que la boîte mail est saturée aussi envoie plus envoyé pour 1000 € de matériel et je sais toujours pas où il est je suis vraiment déçu par l’image de marque de cette entreprise

  6. Le même problème que Arnaud,je n’ai pu joindre Yuneec par téléphone (boite de messages saturée )pas de réponse à tous mes mails !
    Envoi pour 800 €,j’ai joins le magasin qui m’a vendu le drone,après un appel au sav,le magasin me rappelle pour m’annoncer le retour de mon drone : Mercredi prochain ! J’attends pour voir.

  7. Je confirme ma déception, 2 semaines que j’essaie de les avoir au téléphone et rien de rien, même
    en passant par leur site web : http://www.donuts-racing.com et ce numéro : 01 60 34 31 90.

    Voila comment ruiner la réputation et la confiance mise dans un constructeur Drone qu’est Yuneec!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.