Airbus Aerial

1
1450

Le constructeur aéronautique européen Airbus a annoncé la création d’une start-up appelée Airbus Aerial, spécialisée dans les drones. Son siège est basé aux Etats-Unis, à Atlanta, mais la société est aussi présente en Europe. Les drones ne sont en fait qu’un maillon de la chaine de captation de données. « En s’appuyant sur une combinaison d’outils, depuis les drones jusqu’aux données satellite, Airbus Aerial propose une large gamme de nouveaux services d’imagerie » a déclaré Dirk Hoke, le CEO de Airbus Defence and Space.

Jobs in the USA

A la tête d’Airbus Aerial a été nommé Jesse Kallman, un expert de l’industrie qui a conseillé la FAA américaine, le Congrès, la Maison Blanche, et des sociétés privées dans le domaine des drones industriels. Des postes ont été ouverts à Atlanta – si l’aventure vous tente, vous pouvez en consulter la liste sur le site officiel d’Airbus Aerial, ici.

Une vidéo promotionnelle

1 commentaire

  1. Pas besoins de drones pour vous espionner, ils le font tous les jours par satellites ou par des vols de petits avions de tourisme pour voir si vous avez pas construit une piscine sans permis de construire.

    C’est tellement plus facile de taper sur les drones …

LAISSER UN COMMENTAIRE