La banque d’images HOsiHO fête ses 3 ans

2
490

Peut-être ne connaissez-vous pas le site HOsiHO ? Il s’agit d’une banque d’images aériennes réalisées par des auteurs professionnels (et autorisés à pratiquer les Activités Particulières), depuis des drones mais aussi des outils plus conventionnels comme les avions, les ULM, les hélicoptères et les paramoteurs. Il y a désormais plus de 3000 images en ligne, photos et vidéos. Les images sont soumises à une licence d’utilisation qui dépend de la définition des images, pour des prix variant de 19 à 249 €. La diffusion des images profite de partenariat établis avec des sites étrangers comme StockFootageOnline.com et Footage.net. Le site HosiHo se trouve ici. Les derniers ajouts sont là.

2 COMMENTAIRES

  1. Pas mal du tout ça ! Et ça permet de réutiliser des travaux souvent commandés de manière ponctuelle.

  2. Merci Fred pour ce relais que nous découvrons, ce jour!
    Petit update: aujourd’hui nous en sommes à plus de 60 auteurs/producteurs représentés, 9000 images aériennes provenant de 20 pays. La France est toujours notre plus grosse collection.
    Nous exposons au Pixday le 30 mars à Paris puis au NAB Show de Las Vegas fin avril afin de rencontrer de nouveaux acheteurs d’mages.
    Tous les talents professionnels et créatifs peuvent soumettre leurs plus belles photos et vidéos aériennes: lire les grandes lignes sur la page Auteurs du site: http://www.hosiho.com/fr/contribuer

    Bons vols à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here