Ladybird, une nouvelle vidéo…

0
158

Filmer depuis la Ladybird de Walkera, c’est vraiment très amusant. Avec la caméra Keychain (évoquée ici), attachée avec un simple bout de scotch sous le casier de la batterie, elle part filmer là où vous voulez. Nous avons profité d’une pause sur l’esplanade des Invalides pour filmer les monuments parisiens. Le vent était assez fort, trop par exemple pour un hélico à pas fixe. Mais pour la Ladybird, peu importe, elle vole. Evidemment, les secousses rendent parfois la vidéo un peu indigeste. Mais le plaisir de voler et de filmer est le plus important !

On y voit quoi ?

Le premier vol montre le pont Alexandre III et le Grand Palais, le second les Invalides et la tour Eiffel. Le troisième filme une Ladybird depuis une Ladybird 🙂 Et le dernier montre le plus amusant et le plus étonnant de la part d’un appareil si petit : des tonneaux réalisés avec la caméra embarquée ! L’AR.Drone et sa fonction de loop totalement automatisée n’a qu’à bien se tenir…

N’oubliez pas de passer en plein écran pour profiter de la vidéo de manière correcte…

http://youtu.be/rNmCBmuH3Xs

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.