Walkera QR Space Walker

0
296

Ce n’est pour l’instant qu’une vidéo de présentation mise en ligne par helipal.com, et peu de choses ont filtré… Le QR Space Walker est un accouplement improbable entre deux Ladybird, pour produire un mini octocoptère ! La stabilité semble semblable à celle de la Ladybird. La batterie a pris un peu de volume – et de poids – puisqu’il s’agit d’une 3,7V 680 mAh. L’autonomie est annoncée entre 6 et 8 minutes, comme pour la Ladybird. Mais l’appareil va probablement pouvoir embarquer sans broncher une caméra de résolution correcte !

Quand ?

On ne sait pas. Les premiers sites (asiatiques) qui annoncent la bestiole n’ont à l’évidence aucun stock. Ils indiquent un prix de 113$ BnF et hors taxes (vu ICI, mais on ne vous conseille pas d’aller y dépenser votre argent). Il sera donc probablement proposé à 149 € en BnF (sans radio) en France. On espère secrètement que le canopy en forme de voiture soit abandonné pour quelque chose de plus… design. Mais avouez, ça fait envie, quand même…

La vidéo de chez helipal.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.