AgEagle annonce une vente de drones à l’armée française pour 3,4 millions de dollars

ageagleDans un communiqué de presse du 30 avril 2024, la société américaine AgEagle, qui a acquis senseFly auprès de Parrot en 2021, a annoncé avoir « obtenu sa plus grosse commande à ce jour pour livrer 40 systèmes eBee VISION et 9 autres eBees, y compris des drones, des capteurs, des système de liaison de données et des stations de contrôle, passées par un revendeur à l’armée française, spécifiquement adaptées pour des missions de sécurité publique, de renseignement, de surveillance et de reconnaissance ». Le revendeur est la société Flying Eye, qui organise d’ailleurs en juin 2024 un événement autour des drones destinés à la sûreté et à a sécurité  !

Le montant de la transaction, selon AgEagle ?

« Les revenus de ce contrat système devraient s’élever à environ 3,4 millions de dollars pour l’exercice 2024, ce qui en fera le contrat le plus important de l’histoire d’AgEagle ». L’armée française, de son côté, n’a pas communiqué sur le sujet.

Source : AgEagle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×