« Le Drone & le Business » : le manuel du dronepreneur est disponible !

Vous comptez intégrer le drone dans votre activité professionnelle ? Cet ouvrage écrit par Thierry Mohr est un concentré d’informations indispensables pour réussir votre entreprise. Il traite de la réglementation appliquée aux drones, bien sûr, puisque l’auteur est un spécialiste reconnu dans le domaine. Mais ce n’est qu’une partie du propos : ce livre est un manuel destiné à l’entrepreneur qui désire se lancer dans l’univers du drone – un « dronepreneur », comme le qualifie Thierry Mohr. 

Au sommaire ?

Il y est question d’étude de marché, de création d’entreprise avec leurs différentes formes juridiques, de travailler le réseau, des techniques de vente, de l’usage marketing, de l’art de la négociation, de soigner la relation client… Cet ouvrage permet de mener une réflexion poussée pour éviter les chimères d’une promesse de reconversion facile, et profiter de conseils d’un expert pour envisager une activité pérenne.

Où ? Quand ? Combien ?

« Le Drone & le Business » est édité par Pyxis Editions, d’ores et déjà disponible en version PDF pour 39,90 € (ici). Il sera bientôt proposé aussi en version ePub et édition brochée pour ceux qui sont fidèles au papier.

4 commentaires sur “« Le Drone & le Business » : le manuel du dronepreneur est disponible !

  1. Je ne l’ai pas lu , mais c’est sûrement un très bon investissement sur l’activité drone avant de se lancer dans des démarches notamment sur les formations CATT

  2. @boubou Ceux qui envisagent de vivre de leurs prestations Drones devraient le lire, sinon ils vont rejoindre les cohortes de déçus aigris du drone qui râlent sur tout et rien au lieu de taffer

  3. @Sylvain Clapaud Vivre des prestations drones, c’est bien, je n’ai rien contre (aucune « aigritude »), mais quid des techniciens qui peuvent utiliser le drone comme « outils de diagnostic-mesure », je parle du domaine télécom (maintenance ou VT »hors plaques et projet particuliers « ) . Je vais acheter le bouquin et le lire, je ne suis pas au fait des dernières réglementations, cela est pour informations . Par contre j’ai un peu la glande sur le système mis en place, avec l’automatisation, la spécialisation devient légère (ouin ouin l’aviation tout ça ,tout ça ) !Faire du business, c’est bien, je n’ai rien contre, mais faut pas faire chier les gens qui y ont une réelle utilité opérationnelle « sur le pouce »,sur le terrain. Personnellement ,actuellement , je n’ai plus besoin de l’utilité du produit .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×