HGLRC présente le Draknight, un nano racer analogique pour le freestyle

Avec son poids plume (44,3 grammes) et son alimentation en 2S, le Draknight de HGLRC est un racer de type toothpick. Il repose sur une frame carbone minimaliste mais renforcée, avec un contrôleur de vol Specter12 AIO qui comprend un processeur F4, un ESC 4-en-1 de 12A, un récepteur ExpressLRS 2,4 GHZ en SPI et un émetteur vidéo analogique 5,8 GHz (25 à 400 mW). Le contrôleur est flashé avec Betaflight, les PID sont réglés aux petits oignons selon HGLRC.

La propulsion ?

Le Draknight est animé par des moteurs brushless Specter 1003 à 10000KV branchés avec des connecteurs (donc faciles à changer) pour des hélices tripales Gemfan 2023. L’appareil attend des batteries 2S de 660 à 720 mAh pour une autonomie de 10 minutes selon le constructeur – ce sera sans doute beaucoup moins avec des vols agressifs. L’appareil ajoute un composant à l’arrière qui comprend une LED et un buzzer. Il existe aussi une version Crossfire avec un récepteur Nano RX de TBS, pour un poids de 46 grammes (sans batterie).

Le prix ?

Le Draknight est proposé à partir de $115 directement sur le site de HGLRC (hors port et hors taxes). La frame nue est également proposée, à $15, chez HGLRC.

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×