L’outil de stabilisation en post-production Gyroflow est en approche pour iPhone et iPad

0
571

Pour mémoire, Gyroflow permet de stabiliser des vidéos lorsqu’elles sont accompagnées par des données en provenance d’un gyroscope. De nombreuses caméras du marché sont compatibles : les GoPro, la Firefly 4K de Hawkeye, l’Avata, l’Action 2 et le O3 Air Unit de DJI, l’Avatar V2 HD et la Walnut de Caddx… Gyroflow est proposé sur PC Windows, Mac OS X, Linux, et sur Android dans une version expérimentale que son développeur Adrian Eddy qualifie d’incomplète.

Plus aboutie sur iOS ?

La version pour les iPhone et iPad en préparation promet d’être plus efficace – ce pourrait être un outil bien pratique sur le terrain pour vérifier que les séquences filmées sont opérationnelles ! Il faudra encore attendre un peu pour en disposer. Adrian Eddy cherche des beta-testeurs disposant d’un appareil iOS. Pour participer, il faut lui communiquer l’UDID de votre iPhone ou iPad sur Facebook (en participant à ce groupe privé).

Source : Facebook (il faut s’inscrire dans le groupe)

Article précédentMaster Airscrew : le test des hélices 3 et 4 pales pour l’Avata de DJI
Article suivantAtlas SDR : une liaison radio qui promet de résister aux brouillages par sauts de fréquences

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.