Version prééquipée
Le Kolas 6 est proposé en version frame nue à l’achat à partir de $67 directement sur le site de Axis Flying, à vous d’y installer votre mécanique et votre électronique. Mais le constructeur propose aussi des versions déjà montées, prêtes ou presque à voler. Les moteurs sont des brushless AF223 à 1610KV (en version 6S) ou 2910KV (4S) pour des hélices de 6 pouces bipales pliables Gemfan 6030. La particularité ? Moteurs et hélices sont orientés en push, c’est-à-dire vers le bas. Des pieds permettent de surélever le racer pour décoller et atterrir – et des LED sont placées de telle sorte qu’elles éclairent vers le bas.
Le coeur électronique ?
Analogique et numérique
Le Kolas 6 est proposée en version analogique avec une caméra RunCam Phoenix 2, un émetteur vidéo Rush Tank mini capable d’aller jusqu’à 800 mW et son antenne RHCP pour diffuser le retour en 5,8 GHz analogique. Son poids, hors batterie, est de 364 grammes. La version numérique est équipée d’une caméra RunCam Phoenix HD avec un boitier Link avec ou une Caddx Nebula Pro et un boitier Vista, pour une compatibilité avec le DJI Digital FPV System. Son poids est de 385 grammes.
Le prix ?
La Kolas 6 en analogique avec un récepteur ELRS 2,4 GHz est à $305 directement sur le site de Axis Flying (hors port, hors taxes). Comptez $315 pour la version avec récepteur Crossfire Nano de TBS. En version numérique, les prix débutent à $425 pour la version RunCam et ELRS, jusqu’à $460 pour la version Caddx et TBS.
Ah super la pub, je savais pas qu´en tant que touriste on pouvait s´arrêter où on voulait pour filmer en ville c´est cool !
@ Fabien : Tu maitrises bien les particularités de la réglementation chinoise ? 😉