L’application Dronelink est disponible pour DJI Mini 2 et Air 2S

0
13879

Dronelink est une application destinée à fournir des fonctions supplémentaires par rapport aux outils de DJI que sont DJI Fly et DJI GO 4. La nouvelle version de l’application ajoute la prise en charge des Mini 2 et Air 2S, suite à la mise à disposition du SDK par DJI (voir ici).

Au menu ?

Dronelink permet de créer des plans de vol sur smartphones et ordinateurs de bureau pour des tâches de photogrammétrie, de shooting vidéo (pour des prises de vues identiques à différents moments), pour des panoramas 360, des hyperlapses, des Follow me, etc. 

Les limitations ?

Ce sont celles du SDK Mobile de DJI : pas de version iOS, uniquement Android, un bug de nacelle sur Air 2S, des plantages possibles sur les réglages de la caméra, pas de compatibilité avec Airdata et Dronelogbook. Pour le reste ? Il faut essayer !

Le prix ?

La version Hobbyist de Dronelink est proposée à partir de $25, et $50 pour profiter de la plupart des fonctions… Notez que les concepteurs assurent que l’application ne fait pas perdre la garantie du drone : si les journaux de bord envoyés (à DJI) indiquent un bug de l’app, Dronelink assure la prise en charge.

Une vidéo de présentation (promotionnelle)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.