Cinewhoop : à la poursuite du 2,5p en parking

0
897

Un petit Cinewhoop suffisamment robuste pour exploser les piliers d’un parking souterrain, ça vous dit ? (si vous ne voyez pas la vidéo avec votre navigateur web, cliquez ici).

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hurricane25 (@hurricane25_frame)

Ah si seulement les frames de racers avaient été suffisamment solides à l’époque des tous premiers vols en parkings, les « soirées Velizy 2 » pour ceux qui se souviennent… Evidemment, il s’agit d’une animation CGI. Elle a été réalisée par Hürcan Emre Yılmazer avec 3DS Max pour les simulations et After Effects pour le tracking. Il ne manque plus qu’une animation des hélices pour que l’illusion approche de la perfection. Et puis de détruire quelques voitures, aussi ! La page officielle de Hürcan Emre Yılmazer se trouve ici, son compte Vimeo est là.

Article précédentNameLessRC OP400, un émetteur vidéo analogique minuscule
Article suivantL’application Dronelink est disponible pour DJI Mini 2 et Air 2S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.