SpeedyBee Adapter 3, le couteau suisse de Betaflight

0
1508

SpeedyBee propose une nouvelle version de son boitier Adapter. Cette version 3 reprend les principales fonctions de la version 2. Pour mémoire, c’est un petit accessoire à brancher sur un appareil équipé de Betaflight, Inav ou Emuflight sur le terrain pour accéder aux réglages depuis un smartphone avec l’application SpeedyBee. Le principe ? Vous connectez le boitier au contrôleur de vol via sa prise USB, et la liaison avec le smartphone s’effectue sans fil.

La version 3 ?

Elle ajoute le support de Bluetooth en plus du wifi. Elle permet de brancher le boitier sur des connecteurs MicroUSB et USB-C (avec des connecteurs intégrés). Elle propose une fonction de récupération des données de la Blackbox et un analyseur (pour Betaflight et Emuflight). Elle permet aussi de flasher des ESC BLheli_S. Elle ajoute une fonction de charge en USB depuis une Lipo (en 3,5A). Enfin elle permet de tester des Lipo de 1S à 6S, avec un connecteur XT60 et PST PH2.0.

Le prix ?

Le SpeedyBee Adapter 3 est en précommande à 32 € directement sur le site de SpeedyBee (hors taxes, mais port compris), avec une disponibilité prévue à partir du 15 octobre 2021. 

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.