Le Ehang 216 est évalué par la police nationale espagnole

2
860

Le constructeur chinois Ehang est implanté en Espagne, basé à et représenté par Victoria Jing Xiang, CEO de Ehang Spain & Latin America. Un communiqué de presse de la marque annonce une collaboration avec la police nationale espagnole pour « explorer les cas d’usage potentiels des AAV [Autonomous Aerial Vehicles] dans les missions d’urgence et de sécurité ». Un modèle Ehang 216 marqué aux couleurs de la police a été exposé sur le salon World Air Traffic Management Congress, lors de la conférence de presse de présentation du salon Expodrónica 2021 qui se tiendra à la fin du mois d’octobre 2021. 

Collaborations…

Ehang et la police nationale espagnole prévoient de « travailler en étroite collaboration pour utiliser l’AAV dans des situations d’urgence telles que le sauvetage, la surveillance et d’autres missions essentielles à l’amélioration de la qualité de vie et de la sécurité des citoyens ». Il est également prévu une collaboration avec l’université polytechnique de Valence pour déterminer « comment utiliser au mieux la technologie révolutionnaire AAV par le biais de vols d’essai et d’analyses de cas d’utilisation, explorant ainsi des méthodes plus sûres et plus efficaces pour sauver plus de vies ».

Source : Ehang

 

2 COMMENTAIRES

  1. “technologie révolutionnaire AAV” LOL.

    Vivement qu’ils l’utilisent pour décrocher les pigeons des lignes électriques ! Plus besoin de cutter ;-P

  2. Pas besoin de cutter et vu la conception de l’engin… il y aura du steack haché de pigeon (ou de poulet !) au menu 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.