C’est la seule différence entre les deux modèles…
Car le reste des caractéristiques est semblable : c’est un tout-en-un qui comprend le contrôleur de vol flashé avec Betaflight, un ESC 4 en 1 de 5A avec des connecteurs pour brancher les moteurs sans soudures, un émetteur vidéo analogique 5,8 GHz compatible avec 40 canaux capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France) et 200 mW (pour aller se balader plus loin). Il est uniquement prévu pour des batteries 1S, et livré avec un connecteur PST PH2.0.
Le prix ?
Le CrazyF4 ELRS AIO version 2,4 GHz pèse 4,57 grammes avec son antenne radio de type SMD (petit format compact) mais sans l’antenne vidéo ! Il est proposé à 54 € en précommande par la boutique MakerFire (sans le port, sans les taxes).
Il y a une autre différence entre le 868 et le 2.4 : l’antenne!
Avec la version 2.4, l’antenne céramiques est intégrée sur le pcb. Plus besoin d’une antenne extérieure.
Merci pour l’info Fred ! Ca fait depuis la sortie de la 868 qu’on l’attendait celle-là.
C’est vraiment top ce qui commence à se faire 🙂
Par contre 54€ HT la FC 1S ça pique quand même pas mal… à un prix plus raisonnable je l’achetais direct mais là même pas en rêve… En 1S-2S à la rigueur ça pourrait faire hésiter.
C’est comme les crazybee qu’on payait quasiment le prix du qwad il n’y a pas si longtemps avant que les prix ne se remettent à flamber à cause de la pénurie de semi-conducteurs. Donc comme d’hab, il va plutôt falloir attendre les premiers BNF équipés de la carte, c’est quand même dommage que tous les fabricants semblent avoir cette politique :/
@ kevin : Yes, ce n’est pas donné, mais d’un autre côté tu as tout dedans, ESC et vidéo…