Sony recherche des professionnels pour son projet Airpeak (oui mais…)

0
1890

Airpeak, c’est un drone porteur destiné à embarquer des caméras haut de gamme. Il s’adressera aux professionnels de l’image. Sony prend son temps pour développer le produit : il n’est pas question pour lui de faire de mauvais choix face au leader du marché DJI. Le site du constructeur fait appel à des « collaborateurs professionnels » pour participer au développement d’Airpeak.

Qui ?

Les « collaborateurs professionnels », ce sont « des personnes et des sociétés qui utilisent des drones pour créer du contenu ou fournir des services à leurs clients ». Le partenariat permet de connaître les événements de Sony, de participer à l’élaboration de produits en cours de développement et d’en obtenir les informations. Vous pensez être concerné ? Ne vous enflammez pas trop vite : Sony limite sa proposition de collaboration aux Etats-Unis et Japon. Mais l’offre pourrait être ouverte à plus de pays dans les mois à venir…

Source : Sony

Une vidéo shootée avec un prototype Airpeak et une caméra Alpha 7S III

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.