Supercar Blondie, Dunkan Bossion et le joli crash d’hélico RC !

0
2467

Vous connaissez peut-être Alexandra Hirschi, alias Supercar Blondie, une YouTubeuse et Instagrammeuse australienne spécialisée dans les voitures d’exception, suivie par 6 millions d’abonnés. Elle est allée à Dubaï confronter une McLaren à deux jets radiocommandés Sukhoi. Des modèles grand format, des « p’tit gros », diront les amateurs de la discipline.

Dunkan Bossion !

Supercar Blondie est aussi allée assister à un vol de démonstration de Dunkan Bossion, qui a établi ses quartiers à Dubaï. Le multichampion français était aux commandes de son hélicoptère Goblin Raw 700. Comme d’habitude, ses évolutions tordent le cou à la gravité terrestre, à l’inertie, et à d’autres lois physiques… Mais, et c’est un soulagement pour tous les pilotes qui s’entrainent et cassent du carbone : il est faillible ! Ca se passe à 10’18. Ok, un p’tit crash capté par les caméras, mais il reste l’un des meilleurs pilotes de la planète…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.