OneLeft FPV : Freestyle

6
1086

Le pseudo d’Oleg, OneLeft FPV, a le mérite d’être explicite : il n’a l’usage que d’une seule main. Ca ne l’empêche pas de pratiquer sa passion pour les vols en racer et de se lancer dans des évolutions en freestyle. Pour piloter, il n’a pas de matériel adapté à son handicap ! Il utilise une radiocommande T12 de Jumper (voir le test ici), qui se distingue par sa petite taille, pour un espacement réduit entre les deux joysticks.

Le résultat serait très impressionnant…

… s’il pilotait de manière conventionnelle. Il l’est évidemment encore plus avec l’usage d’une seule main. La vue sur la main du pilote en action montre sa manière de procéder, qui impose le respect. Vous pouvez donner un coup de pouce (sans mauvais jeu de mots) au pilote avec une petite donation sur son Paypal.

6 COMMENTAIRES

  1. sacré dextérité, le cerveau s’habitue bien de ce genre de choses et les automatismes arrivent vite, c’est l’avantage aussi d’avoir de la sensibilité au bout des doigts!!

  2. Je connaissais déjà déjà ses exploits de dextérité phénoménale au regard de son handicap.
    Je reste toujours aussi admiratif et surtout humble devant ce monsieur.
    quand on veut on peu ! Merveilleuse leçon de la vie, qui vous file le peps et vous permet de relativiser bien tant de choses.
    Merci Fred ! Bon vol Oleg !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.