Caddx Nebula Micro

0
837

Après la Nebula Nano (voir le test ici), Caddx propose un modèle un peu plus gros, la Nebula Micro. Elle mesure 1,9 x 1,9 x 2 cm pour un poids de 5,8 grammes. Son principe est le même que celui de la Nano : c’est une caméra hybride, avec une lentille de 2,1 mm pour un FOV de 150°. Elle propose une image en 720p à 60 fps, en 16 :9 en numérique avec un FPV Air Unit de DJI ou un Vista de Caddx. Elle est également compatible avec les émetteurs vidéo analogiques. Dans ce cas, c’est une 1000TVL avec un mode Super WDR, une image 16 :9 ou 4 :3, avec une latence très réduite.

Ca vaut le coup ?

Le comportement global de la Nano ne m’a pas séduit : on perd la fidélité des couleurs avec la réalité, et le ratio 16 :9 coupe une partie de l’image. On peut supposer, à la lecture des caractéristiques, que la Micro aura un comportement très semblable. Ce sera à vérifier à l’usage, peut-être saura-t-elle nous surprendre. La Caddx Micro est proposée à 34 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes), en noir ou en gris.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.