BeeRotor TinyBee 78mm

0
397

C’est un nouveau Tinywhoop que propose la marque BeeRotor, avec le TinyBee 78mm. Oubliez les moteurs brushless, ce nano racer est équipé de petits moteurs brushed, des 0716. Ils sont branchés avec des connecteurs, donc faciles à changer. La diagonale de moteur à moteur est de 7,8 cm. Le contrôleur de vol est un TinyBeeF3 flashé avec Betaflight. La caméra FPV est un modèle analogique 600TVL qui offre un FOV de 130°, associée à un émetteur 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, d’une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France).

Et puis…

Le récepteur radio est, au choix, un modèle compatible FrSky D8, compatible DSMX ou compatible Futaba S-FHSS. Le poids, sans la batterie, est de 32 grammes. La batterie fournie est une Lipo 1S de 300 mAh 20C, avec un connecteur JST1.25. C’est un appareil d’ancienne génération, pas forcément très excitant, mais qui sera parfait pour les jours pluvieux en intérieur. Son prix, en revanche, est plus intéressant, puisque le TinyBee 78mm est proposé à 33 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.