Saint-Etienne en FPV : 4500 € versés aux hôpitaux de la Loire

1
1581

Vous vous souvenez de « Saint-Etienne en FPV » de Stéphane Couchoud et Gautier Veltri (voir ici), filmée de manière dynamique avec des racers Vega FX-HD ? La promesse était de reverser les recettes de cette vidéo pour aider la lutte contre la Covid-19.

Promesse tenue !

Avec plus de 300 000 vues cumulées selon le communiqué de presse, ce sont 4500 € qui ont été remis au fonds des hôpitaux publics de GHT Loire. Une belle initiative, résumée par Gautier Veltri : « L’objectif était à la fois de créer des images impossibles à réaliser hors confinement, et d’apporter un message de soutien fort à tous les stéphanois qui font des efforts aujourd’hui. Nous espérons avoir pu apporter notre aide, à la hauteur de nos moyens et de nos compétences. Je remercie tout particulièrement tous ceux qui ont été présents pour organiser la sécurité des vols pendant le tournage : Nathan Suchail, Pauline Marmont, Pierre Johannot, Jean-Maxime Séré, Mathis Chapot, Guillaume Herbepin, Tanguy Estevez, Michaël Pomat, William Goutte, et Anthony Milan ».

La version de Stéphane Couchoud

 

La version de Gautier Veltri

Le making-of

1 commentaire

  1. Merci Fred,

    Il s’agit là d’une très belle performance et on sent que cette équipe est soudée!
    Un grand MERCI pour votre TAF, vous avez assuré !! ♥

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.