DJI : le Phantom 4 Pro v2.0 est de retour à la vente

Le Phantom 4 Pro v2.0 de DJI n’était plus proposé par DJI depuis plusieurs mois. Clap de fin pour l’appareil au design si caractéristique ? Tué par les appareils plus petits, transportables et discrets ? Par les réglementations qui imposent des requis au-delà d’un certain poids ? Il est certain que l’appareil à succès, chez DJI, est désormais le Mavic, quelle que soit ses déclinaisons et celles à venir.

Pourtant…

… il y a toujours une demande pour le Phantom 4 Pro v2.0 avec son capteur 1 pouce. Le Phantom 4 RTK, avec son GPS précis destiné à l’industrie, est l’autre modèle de Phantom encore produit. Les Phantom 4 Pro, 4 Advanced et 3 SE, qui sont encore présentés sur le site de DJI, ne figurent plus dans la boutique en ligne. Les Phantom n’apparaissent plus non plus sur les pages « refurbished » de DJI. On peut bien sûr encore les trouver sur des stocks de revendeurs et en occasion. A l’occasion du salon CES de Las Vegas, DJI a affirmé que cet appareil sera proposé tant qu’il y aura de la demande. Le Phantom 4 Pro v2.0 est proposé par DJI à partir de 1699 €.

3 commentaires sur “DJI : le Phantom 4 Pro v2.0 est de retour à la vente

  1. Ben oui, faut pas tuer cette image de légende qui apparaît dans 8 articles sur 10 quand on parle de drones qui ont violé la réglementation ou qui se sont approchés un peu près d’avions de ligne … ???

  2. A ce compte la il ne faut surtout pas aller sur les forums Fb du Dji Mavic Mini ou cela pullule « d’apprentis pseudo pilote » qui n’arretent de montrer leurs exploits à violer la loi à voler en pleine agglomérations ou bien à demander comment on fait pour « hacker » la bestiole pour s’affranchir de certaines limites Mr FPV_67…

  3. Pour moi le Phantom est pratique pour la récupération en attrapant son train d’atterrissage là où c’est compliqué de le laisser se poser ou de l’attraper à la volée. Sinon pour le reste il n’a plus trop d’intérêt. Le mavic en revanche pour la discrétion et la facilité d’emport…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×