DJI : le Phantom 4 Pro v2.0 est de retour à la vente

3
3127

Le Phantom 4 Pro v2.0 de DJI n’était plus proposé par DJI depuis plusieurs mois. Clap de fin pour l’appareil au design si caractéristique ? Tué par les appareils plus petits, transportables et discrets ? Par les réglementations qui imposent des requis au-delà d’un certain poids ? Il est certain que l’appareil à succès, chez DJI, est désormais le Mavic, quelle que soit ses déclinaisons et celles à venir.

Pourtant…

… il y a toujours une demande pour le Phantom 4 Pro v2.0 avec son capteur 1 pouce. Le Phantom 4 RTK, avec son GPS précis destiné à l’industrie, est l’autre modèle de Phantom encore produit. Les Phantom 4 Pro, 4 Advanced et 3 SE, qui sont encore présentés sur le site de DJI, ne figurent plus dans la boutique en ligne. Les Phantom n’apparaissent plus non plus sur les pages « refurbished » de DJI. On peut bien sûr encore les trouver sur des stocks de revendeurs et en occasion. A l’occasion du salon CES de Las Vegas, DJI a affirmé que cet appareil sera proposé tant qu’il y aura de la demande. Le Phantom 4 Pro v2.0 est proposé par DJI à partir de 1699 €.

3 COMMENTAIRES

  1. Ben oui, faut pas tuer cette image de légende qui apparaît dans 8 articles sur 10 quand on parle de drones qui ont violé la réglementation ou qui se sont approchés un peu près d’avions de ligne … ???

  2. A ce compte la il ne faut surtout pas aller sur les forums Fb du Dji Mavic Mini ou cela pullule “d’apprentis pseudo pilote” qui n’arretent de montrer leurs exploits à violer la loi à voler en pleine agglomérations ou bien à demander comment on fait pour “hacker” la bestiole pour s’affranchir de certaines limites Mr FPV_67…

  3. Pour moi le Phantom est pratique pour la récupération en attrapant son train d’atterrissage là où c’est compliqué de le laisser se poser ou de l’attraper à la volée. Sinon pour le reste il n’a plus trop d’intérêt. Le mavic en revanche pour la discrétion et la facilité d’emport…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.