Parrot Anafi Thermal SE Outdoor Tactical Drone

0
2351

C’est une indiscrétion que l’on peut trouver sur le réseau social LinkedIn : un responsable de la formation drones de la police de Huntington Beach, près de Los Angeles, a posté un message avec une vidéo d’un Anafi qui ne figure pas dans la gamme actuelle. Selon la description, il s’agit d’un modèle plus épais, qui semble plus solide, toujours avec des bras pliables, et semble-t-il avec une autonomie supérieure.

3 caméras !

Il est équipé d’une radiocommande avec un écran intégré prévue pour accueillir un smartphone pour afficher le retour vidéo en temps réel. Les moteurs sont plus gros, avec des hélices crénelées sur le bord de fuite d’attaque en « nageoires de baleine » (comme celles-ci). La nacelle à l’avant stabilise et contrôle… 3 caméras ! Les images de la vidéo (à voir sur le post LinkedIn) montrent un zoom 32x, les photos de la nacelle indiquent la présence d’une caméra thermique Boson 4,3 mm de FLIR. La présentation de cet appareil a été faite par Aardvark Protection Tactical Operators

Source : LinkedIn via Quadricottero News

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.