iFlight CineBee Hybrid 4K

0
972

Le constructeur iFlight propose une nouvelle version de son CineBee 4K (voir le test ici). Exit la caméra Tarsier de Caddx, place à la RunCam Hybrid 4K. Elle fonctionne à peu près sur le même principe : ce sont deux caméras, l’une pour le retour vidéo analogique en temps réel, l’autre pour l’enregistrement HD 4K, qui sont regroupées en un boitier et un composant. La structure qui héberge la caméra est une frame carbone de 7,5 cm de diagonale de moteur à moteur. Elle s’appuie sur un contrôleur de vol SucceX Micro F4 et un ESC SucceX Micro de 12A, montés en mini tour.

Construction

Le dernier étage de cette mini tour est occupé par un émetteur vidéo 5,8 GHz SucceX capable d’émettre à une puissance de 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW, avec la possibilité de piloter les réglages via le protocole IRC Tramp. L’antenne vidéo est une dipôle branchée sur un connecteur u.FL.

Propulsion

Les moteurs sont des brushless 1103 à 8000KV pour des hélices quadripales HQProp. L’appareil sera disponible sans récepteur radio, ou avec un récepteur R-XSR ou XM+ de FrSky, ou Crossfire Nano SE de TBS. Pour décoller, il faut ajouter une batterie : iFlight recommande une Lipo 2S ou 3S de 450 mAh. Le prix ? Le CineBee Hybrid 4K sera proposé à partir de 209 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.