Happymodel Larva X

Petit mais nerveux ? Le Larva X de Happymodel est un nano racer qui mesure 10 cm de diagonale de moteur à moteur, pour des dimensions de 8,8 x 8,8 x 4,5 cm (sans les hélices) et un poids de 50 grammes (sans la batterie). La frame faite de carbone accueille des moteurs brushless 1103 à 7000KV pour des hélices Avan Rush de Emax, des tripales de 2,5 pouces. Le tout est alimenté par un ESC 4 en 1 de 10A et piloté par le contrôleur de vol Crazybee F4 Pro V3 flashé avec Betaflight.

La partie vidéo ?

La caméra est une RunCam Nano2 700TVL associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz Diamond VTX de Happymodel (voir ici). Il est compatible avec 40 canaux, avec une puissance d’émission de 25 mW (le maximum autorisé en France) et 200 mW, avec le support de SmartAudio pour le contrôle des réglages depuis la radiocommande via l’OSD de Betaflight. La particularité de cet émetteur vidéo ? Il est équipé d’un enregistreur de vidéos (DVR) en 720p. Une petite définition, donc, mais dépourvue de parasites puisque les vidéos sont stockées à bord sur une carte mémoire microSD.

Quand ? Combien ?

Le Larva X sera proposé avec un récepteur compatible DSM2 / DSMX, compatible Flysky, compatible FrSky (D8), R-XSR de FrSky ou Crossfire Nano de TBS. Le prix ? Il sera positionné à partir de 89 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

4 commentaires sur “Happymodel Larva X

  1. par contre vu aussi sur la fiche du produit « R-XSR de Flysky » y a pas un petit probleme là?

  2. c’est pas un peu short des 1103?
    J’ai eu cette peur et j’ai monté des 1105/6000kv sur mes frames de 90 avec des 2035×4, et ça a bien la patate…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×