Teaser : Microsoft Flight Simulator

5
2209

Le pionnier des simulateurs de vols est de retour – certains un peu âgés sages comme moi se souviennent de la version fil de fer sur Apple ][ qui demandait beaucoup d’imagination. Dans cette nouvelle version prévue pour Xbox et PC (musclés) Windows 10, la fiction n’a jamais été aussi proche de la réalité. Peut-être vais-je faire une infidélité à X-Plane. Il ne reste plus qu’à espérer que les concepteurs de cette nouvelle version aient inclus quelques engins petit format à piloter en immersion… Il faudra être patient, le nouveau Flight Simulator ne sera prêt qu’en 2020.

5 COMMENTAIRES

  1. Certains se souviennent de HAAL (Horizons Artificiels Alsace et Lorraine) qui nous permettait de s’évader dans les cieux du Grand-Est 🙂 … sur fe-Fly Simulator …
    Attention le sigle Xbox sur la vidéo ne me plait qu’à moitié et si ça devait tourner sur PC en 4K comme ils le prétendent , apprêtez vous à gonfler vos machines 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.